lundi 19 janvier 2015

Commandes Javras : Layton et Eloria


Bonjour!
Aujourd'hui j'ai plusieurs dessins groupés à publier sur mon blog car je n'ai pas pris le temps tout simplement de faire un article tout beau au moment des partiels.. :p (qui se sont bien passés, youhouuuu)

Ci-dessus voici l'illustration de l'épisode 9 de Layton Destin (de Javras). Un épisode sans stéréotypes chinois comme vous pouvez le constater...! =p J'ai passé beaucoup de temps dessus parce qu'il y a beaucoup de personnages dans cette scène, du coup pour ce qui est de la foule au fond je l'ai plutôt suggérée... J'espère que ça y ressemble un peu...

(la prochaine fois que vous faites une faute à mon nom j'm'énerve les gens -__-).


En guise de transition, Sven va danser un tango : 
Merci Sven.



J'ai eu le plaisir de travailler avec Leffy de Javras pour Le Royaume d'Eloria. Ici c'est le personnage de Nalia, il y en a déjà un autre tout prêt mais il faudra attendre un peu plus pour celui-là... ;) Je vous encourage à aller écouter c'est vachement bien.
Pareil, faute d'orthographe, t'es en sursis. *grrr*


Et en bonus, la vidéo du dessin de Nalia:


C'est tout pour aujourd'hui, j'ai d'autres dessins en attente et j'ai hâte que les épisodes qui vont avec soient publiés pour pouvoir vous les montrer parce que j'ai fait du gros boulot...! :D à bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire